Le bonheur tient en 3 couleurs. Le saviez-vous ?
Trois couleurs qui feront briller leurs yeux ! Sourire aux lèvres, ils sauteront de joie partout.
C’est fou le pouvoir qu’ont seulement trois petites couleurs sur nos enfants.
Ces trois couleurs en disent long. Vos enfants savent qu’ils vont passer un petit moment avec vous en tête à tête. Ils savent que pour une fois ils auront le droit d’avoir leurs visages barbouillés. Ils savent qu’ils vont bien rigoler (parce que ça chatouille). Ils savent que dans quelques minutes, ils auront changé de tête et seront magnifiques.
Ce bonheur, c’est Namaki qui le propose avec ses maquillages bio.
En trois ou huit couleurs, les maquillages Namaki sont rigolos et faciles à utiliser. Ils sont accompagnés de plusieurs schémas explicatifs ultra simples pour réaliser un maquillage de façon très rapide. Donc même si vous n’êtes pas une pro du « face painting », une fois le maquillage fini, vous vous direz « pfff easy ! »
Petite vidéo maquillage d'halloween rigolote ici :
C’est Charlie, 3 ans qui passe le premier. Deux chaises face à face, lui sur l’une, moi sur l’autre. Une petite tablette à côté pour poser le matériel (pinceau, fard, et petit verre d’eau pour travailler la couleur) et c’est parti pour 15 minutes de « création artistique » Il a choisi d’être un squelette. Autant vous dire que ça me déprime un peu car pour moi, ce petit blond a plutôt une tête d’ange que de squelette mais bon, il est content et même avec le visage tout blanc et les yeux noirs, il reste « chouchou » (avec toute mon objectivité de mère bien sûr). J’ai quand même un peu dévié du modèle proposé sur l’emballage en lui rajoutant un petit coeur sur la joue, histoire de faire de lui un « gentil » squelette.
Place maintenant à son grand frère de 6 ans qui a opté pour le modèle citrouille. Les couleurs ressortent bien (il ne faut pas hésiter à bien les travailler avec l’eau et le pinceau). Il est plus facile à maquiller car il bouge moins. Une fois fini, il n’a qu’une idée en tête, sortir dehors pour montrer sa tête aux gens. Mission maquillage validée et réussie.
Bien sûr ce premier maquillage n’était qu’un entraînement pour le grand jour ! Le 31, halloween.
Mais avec ces 3 couleurs, on peut faire 10 maquillages donc il y a de quoi satisfaire les enfants.
Les maquillages Namaki respectent les peaux fragiles car ils sont à l’eau, certifiés bio et ne contiennent que des matières premières naturelles. Ils sont donc parfaits pour les enfants. Testés sous contrôle dermatologique, hypoallergéniques, ils sont également éco-conçus de A à Z dans la chaîne de fabrication. Et ça c’est bon pour la planète.
Pour le démaquillage, rien de plus facile. Un gant, un peu de savon (qui ne pique pas les yeux) et de l’eau. Et hop tout est parti.
Le kit 3 couleurs comprend 3 fards de couleur , 1 pinceau cosmétique et un petit mode d’emploi « pas-à-pas »
Le kit 8 couleurs comprend 8 fards de couleur, 1 pinceau cosmétique, 2 éponges et 1 livret d’instructions.
Vous pourrez choisir le kit qui vous convient. Il y en a pour tous les goûts et c’est par ici :
Kit maquillage enfant Namaki bio
Vos enfants pourront se transformer en animaux sauvages (zèbre, tigre, ours, girafe), ils pourront jouer aux aventuriers (dinosaures, camouflage).
Pour être monstrueusement beaux, ils auront le choix entre citrouille et squelette (mes enfants ont choisi celui là), mais aussi diable et vampire ou encore sorcière et zombie et même lutin et dragon.
Les rêveuses choisiront plutôt d’être princesse ou papillon, fée ou sirène.
Les petits coquins eux, préfèreront se grimer en clown ou super-héros, panthère rose ou chien, pirate ou coccinelle.
Donc pour Halloween, pas besoin de se compliquer la vie. Prenez un kit de 3 couleurs « monde des horreurs » et vos enfants seront comblés.