IDÉES PHOTO POUR INSTAGRAM (2)
IDÉES PHOTO POUR INSTAGRAM (2)
>>>>>> DÉBUT DE L'ARTICLE CLIQUE ICI
DÉTOURNEMENT D’OBJETS
Vous l’aurez compris, plusieurs styles peuvent s’inclure dans une photo. Mais cette fois-ci, l’idée principale est de prendre un object pour en faire un autre. Il faudra vous creuser les méninges pour cela mais c’est un exercice intéressant.
Sur les photos : Ma pile de linge devient un cupcake. Du coton et des cotons-tiges deviennent des nuages qui pleuvent.
IMITATION
Instagram adore ce qui est symétrique, la répétition, les choses par 2. Et il faut bien avouer que cela fait toute la différence. Essayez simplement d’associer 2 choses ou 2 attitudes identiques et bingo. Cela n’a pas besoin d’être identique à 100% C’est justement la petite différence qui fera toute la différence.
Sur les photos : Père et fils habillés pareil avec la même attitude. Mère et fils en pleins travaux, chacun à son niveau.
CRÉER LA SURPRISE
Le problème avec Instagram, c’est que l’on voit toujours le même genre de photo. Alors soyez différent. Utiliser le mode carrousel d’instagram (mettre plusieurs photos en 1 seul post) Vos abonnés veront la première photo qui présage de quelque chose et il y aura la réponse dans la 2me
photo. Succès garanti !
LE PHOTOMONTAGE
Certes, il vous faudra un peu de technique pour ce type de photos mais aujourd’hui la technologie (et le tuto youtube) vous permettent d’accomplir de grandes choses.
Vous pourrez aisément réaliser un changement d’échelle ou un détournement d’objets en seulement quelques heures avec Photoshop (ou autre)
ÊTRE DRÔLE
Que ce soit en texte ou en image, être drôle vous amènera des interactions et de nombreux commentaires. Et avec toutes les techniques vues ci-dessus, vous serez forcément drôle. Que ce soit un changement d’échelle ou un détournement d’objets, la photo est inhabituelle et devient drôle.
Je pense qu’avec tout ça, vous avez de quoi vous amusez. Je serai ravie de voir vos photos réalisées avec mes conseils donc n’hésitez pas à me tagger
@lilylmw
Amusez-vous bien
Aurélie
PARTAGER CET ARTICLE SUR ...
À LIRE AUSSI
0 COMMENTAIRE