"
L'abus d'amour est bon pour la santé" tel est le dicton de Lovshaker.
L'amour, l'amour, c'est bien mais lorsqu'on a décidé de faire des enfants et que bébé tarde à se nicher dans le bidon, l'amour devient beaucoup moins fun.
Quand on a des envies d'enfant, il faut qu'il vienne vite. Pourtant il n'est pas rare de devoir patienter plusieurs mois, voire des années. Alors on essaie de nombreuses méthodes plus ou moins farfelues pour booster sa fertilité.
En voici une pour vous messieurs : Lovshaker , le premier complément alimentaire qui augmente le nombre de spermatozoïdes et favorise l'érection.
Pas de panique messieurs, ce sera un jeu d'enfant.
Depuis 15 ans la concentration du sperme chez un homme a chuté de plus de 30%, à cause de différents facteurs environnementaux et comportementaux.
Lovshaker est une boisson au goût de chocolat qui aide l'organisme à maintenir son taux de testostérone.
Cette potion magique est composée principalement de zinc (qu'on retrouve dans le poisson et les produits laitiers par exemple), de L-arginine (un acide aminé présent dans la viande rouge par exemple), de noix de kola (fruit du kolatier présent dans le Coca-Cola), de pomme, de raisin rouge et de cacao.
Il est conseillé de faire une cure de 3 mois minimum à raison d'une dose par jour pendant 6 jours consécutifs puis d'un sachet par semaine.
Lovshaker ne contient ni additif, ni conservateur puisque la solution buvable est créée dans l'instant par vous. En effet, c'est vous qui faites le mélange (eau + principe actif) par une simple pression du sachet. Voir la vidéo
ici
Vous trouverez la potion de l'amour Lovshaker en pharmacie et parapharmacie ou dans les magasins bio. Elle est vendue par boîte de 6 pochettes pour environ 20€
On vous souhaite beaucoup de bébés !
---------------
Ecrit et illustré par Aurélie M., winneuse
---------------
Des adresses à découvrir avec vos enfants :
Wild Machja (20)
Le musée des Confluences (69)
Aquarium de La Rochelle (17)
La mer de sable (60)
La ferme exotique (33)
Et encore plus d'avis sur des sorties en famille ici.