Il est très rare que je parte en voyage sans mes enfants. De plus, là où je suis allée, c’était totalement kidfriendly et je sais que j’y retournerai avec eux. Mais qu’est-ce-que ça fait du bien de n’avoir à penser à rien d’autre qu’à soi-même le temps de quelques jours !
Me voilà fraîchement débarquée d’Angleterre. J’arrive avec l’Eurostar à la gare de Disneyland Paris mais même si c’est tout à côté, je ne vais pas voir Mickey cette fois-ci. Je monte dans un bus et hop, 20 minutes plus tard j’arrive à Villages Nature Paris.
Nous sommes 6 copines, 6 filles et nous allons profiter à fond.
• Nous avons bien mangé : de bons apéros au restaurant le Cépage, de la cuisine maison et des jus de fruits frais chez Pur etc, en passant par les délicieuses pâtes et pizza de chez Vapiano cuisinées devant nous, nous avons bien vécu !
• Nous nous sommes détendues. N’avez-vous jamais rêvé d’une piscine extérieure à 30°C avec une vue splendide ? Et bien à Villages Nature Paris c’est possible. Et puis pour parfaire le moment, rien de tel qu’un petit massage au Spa Deep Nature.
• Nous nous sommes amusées ! Parfois il suffit de louer un vélo pour se sentir l’âme d’une enfant. Pédaler cheveux au vent, entre deux rigolades. La vraie vie quoi. Ensuite, nous avons testé l’atelier du chocolat, de quoi satisfaire les gourmandes que nous sommes et nous étions tellement belles avec nos charlottes sur la tête !
Dormir. Mais quel est ce mot ? J’ai l’impression de ne pas avoir vraiment dormi depuis tellement longtemps. Alors ici entre le fait d’être au milieu de la nature, sans voiture qui passe, sans bruit et avec une superbe literie (parce que la nature c’est bien mais le confort aussi) j’ai dormi. Vraiment dormi.
Je ne peux donc que vous conseiller de tester cet endroit. Un grand havre de nature et de paix tout proche de Paris, entre adultes ou en famille. Vous allez déconnecter avec votre quotidien. C’est garanti.