1 enfant
4 ans
Nous avons passé un après-midi au Candy Park de Sevrey. C’est une aire de jeux totalement indoor. C’est assez tendance dans les villes. Une sortie sympa quand il fait mauvais temps.
Les plus grands peuvent jouer dans la structure de jeux qui est sur 3 étages avec des toboggans, un pont de singe, une tour de grimpe, un terrain de basket et de foot, des sables mouvants ainsi qu’un circuit de motos électriques (payant car les motos fonctionnent avec des jetons). Les plus petits ont aussi leur espace avec un toboggan, une piscine à balles… Il y a une petite discothèque accessible à tous avec de la musique tendance testée et approuvée par moi, la maman !
Pour les parents, tu trouveras des tables et chaises, magazines pour patienter et surveiller les enfants. Petit conseil : prends un bon bouquin pour patienter ou fais appel à un ami et pense à prendre un change pour les enfants car ils transpirent beaucoup. Les consommations sur place sont assez raisonnables. Verdict : ma fille a adoré, elle veut déjà y retourner.
Écrit par Sophie