3 enfants
3, 6 et 7 ans
Des tennis aux pieds et un bon gros pull sur le dos, nous sommes prêts pour la descente. 230 marches annoncées ! Alors certes dehors il fait très chaud mais on comprend après quelques marches que le pull sera peut-être un peu trop léger.
Le guide nous attend en bas des marches. Après quelques informations d'ordre historique, on reprend notre descente jusqu'au petit lac. Puis on commence à remonter avec un arrêt d'une dizaine de minutes pour un son et lumière très sympa. Puis les enfants ont commencé à se plaindre sérieusement du froid (7 degrés ça ne fait pas bcp).
Une fois le gouffre en lui-même remonté, on abandonne notre guide pour remonter à la lumière. C'est là que les jambes crient à l'aide ! Non seulement il faut remonter (avec la dernière dans les bras), mais en plus il faut affronter la différence de température. Aïe les gambettes. Mais malgré tout, on était tout contents d'avoir découvert ce gouffre. La visite dure 1 heure et on continue direction le snack (juste à côté) puis la voiture pour le parc préhistorique Dino zoo.