1 enfant
1 an
Cet été nous sommes partis en vacances dans la maison familiale à Bandol avec notre petite puce de 1 an. Que faire quand on a un mari qui ne supporte pas la plage bondée de monde, le sable et ne conçoit pas de faire la carpette en plein soleil (n’y pensez même pas avec des enfants en bas âge) ? Et bien nous avons déniché cette plage de galets un peu en retrait dans l’ouest de Bandol.
C’est une petite plage donc il faut quand même venir tôt pour la place. Nous y avons passé de superbes matinées avec notre petite Léonie qui a pu patauger dans l’eau en jouant avec les galets en toute tranquillité. C’est bien mieux que le sable dans la bouche toutes les deux minutes.
Aussi, ce site est également apprécié des plus grands qui aiment observer les fonds sous-marins avec masque et tuba. Il y a même une douche pour se rincer. Pour nous cette plage s’est révélée idéale, papa et bébé se sont tous les deux bien amusés. Léonie a également fait une jolie rencontre avec un petit garçon de son âge, ils se sont donné des rendez-vous quotidiens pour partager pelle et seau. Comme quoi même sans le sable on s’amuse bien ! Attention c’est une plage non surveillée.